vendredi 24 avril 2009
ARRIVEE
Mardi 10 mars à 1 h30. Arrivée des parents à l'aéroport LSS de Yoff. Comme d'habitude, c'est en pleine nuit que ce posent les avions charters. L'aéroport qui n'a que le nom d'international, n'a qu'un parking pour garer les voiture, et il est très mal indiquer. Je me suis donc garer la ou j'ai vu de la place et je suis parti attendre mes parent au quatre vent car il est impossible pour un quidam moyen de rentrer dans le bâtiment même de l'aéroport. TAP était à l'heure. Quand nous sommes reparties, comme par enchantement, un agent de police est sortie de nulle part et a demandé 6 000 Fcfa. Après un peu de discussion ça c'est soldé a l'amiable à 2 800 Fcfa (4,30 euro). Le séjour commençait bien. A 2 h, tout le monde était au lit.
dimanche 12 avril 2009
Et de trois
Jean-Claude qui a des habitude et des souhaits très marqués en ce qui concerne son "endormissements" commence à changer. Cela fait trois jours qu'il refuse que Sylvie le porte sur le dos. Il me réclame, et en le portant contre moi, il s'endort. Je suis heureux même au bout de 23 mois, tout peut changer.
PS : les articles du moi précédent vont arriver, peut être pas dans l'ordre mais il sont en cours de réflexion et vont arriver.
PS : les articles du moi précédent vont arriver, peut être pas dans l'ordre mais il sont en cours de réflexion et vont arriver.
mercredi 8 avril 2009
Retour
Je reviens vers vous après un moi de silence. Mes parents étaient ici à Dakar et je n'avais pas trop envie d'écrire. J'écris donc c'et article pour vous prévenir de l'arrivée prochaine de quelques articles qui ne seront pas d'actualité mais qui relate ce qui c'est passé durant ce moi de silence.
Inscription à :
Articles (Atom)